Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Atletico (2-3) : coup de gueule, accrochage avec Joao Felix… Lionel Messi était très tendu

Jeudi soir, Lionel Messi était très frustré d’avoir laissé filer un premier trophée pour cette saison avec le FC Barcelone. Il l’a fait sentir…

 

S’il avait fini l’année 2019 de manière sereine, Lionel Messi (32 ans) débute 2020 très énervé. En effet, l’Argentin a très mal vécu le scénario de la demi-finale de Supercoupe d’Espagne ayant opposé le FC Barcelone à l’Atletico Madrid (défaite 2-3).

Il a failli en venir aux mains avec Joao Felix

Après le match, le sextuple Ballon d’Or a piqué une colère froide face aux micros, déplorant d’avoir vu son équipe lâcher le match à dix minutes du terme : « Nous sommes conscients que nous ne faisons pas les choses comme nous le voudrions. Nous ne devons pas faire de grosses erreurs comme nous l'avons fait aujourd'hui . On a fait des erreurs de gamins » a-t-il pesté, regrettant également le jeu prodigué.

Sur le pré, Messi était aussi très remonté. On l’a notamment vu se chauffer avec l’attaquant des Colchoneros Joao Felix après que ce dernier a mis un doigt au visage de Jordi Alba. Un échange de mots, tàªte contre tàªte, qui avait d’ailleurs provoqué un petit regroupement et quelques tensions…

Plus d'informations Plus d'articles