Liga
FC Barcelone : Bartomeu aurait fait une crasse énorme à Messi, Piqué and Co !
Désireuse de protéger sa réputation, la direction du FC Barcelone aurait missionné une agence de com’ pour allumer des contre-feux.
Cette saison, l’équilibre au FC Barcelone n’a jamais paru aussi précaire et il ne se passe quasiment pas une semaine sans qu’une polémique n’éclate. Cette semaine, c’est la direction du FC Barcelone qui est visée. En effet, d’après les informations de ‘Cadena SER’, l’Etat-major du Barà§a aurait engagé une boà®te de communication externe (I3 Ventures) afin de créer un pare-feu autour de Josep Maria Bartomeu et de sa garde rapprochée.
Une boà®te de com’ missionnée pour taper sur tout le monde, y compris Messi
Afin que les critiques ne se dirigent pas uniquement vers la gestion du club, cette boà®te avait pour mission d’allumer des contre-feux sur les réseaux sociaux, au travers de faux comptes Twitter notamment. Parmi les consignes données à I3 Ventures : ceux-ci ne devaient pas hésiter à taper sur Lionel Messi et sa femme, Gérard Piqué, Xavi, Pep Guardiola ou encore les candidats « présidentiables » Jaume Roures, Joan Laporta et Victor Font.
Le Barà§a dément
Une information qui fait bien évidemment les gros titres et a poussé le Barà§a à réagir rapidement : « Le FC Barcelone nie de faà§on conséquente tout recours à des services liés à des messages publiés sur les réseaux sociaux ayant pour but de dénigrer n'importe quelle personne, institution ou organisation qui ait eu la moindre relation avec le club ». Pas sûr que cela suffise à éteindre l’incendie…