FC Barcelone : ce flop annoncé qui menace Messi pour le Ballon d’or…
L’efficacité de Paulinho, à nouveau buteur sous le maillot du Barça ce samedi à Leganés (3-0), a inspiré les internautes sur Twitter.
L’efficacité de Paulinho, à nouveau buteur sous le maillot du Barà§a ce samedi à Leganés (3-0), a inspiré les internautes sur Twitter…
Son arrivée au FC Barcelone durant le mercato d’été, quelques jours après le départ de Neymar au PSG, avait suscité les moqueries. Il faut dire que Paulinho ne jouait plus que dans le championnat chinois, au Guangzhou Evergrande, après un passage mitigé du côté de Tottenham.
Mais le joueur de 29 ans s’affirme semaine après semaine comme une bonne pioche des dirigeants catalans. Son efficacité, surtout, impressionne. Auteur du dernier but de sa formation ce samedi sur le terrain du Deportivo Leganés (3-0), Paulinho a déjà trouvé le chemin des filets à quatre reprises en Liga.
Paulinho, nouvelle coqueluche des supporters du Barà§a
Comme l’ont remarqué certains supporters du FC Barcelone sur Twitter, c’est plus que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale, les trois attaquants vedettes du Real Madrid, réunis ! L’international brésilien a màªme eu droit à certains montages le représentant avec le Ballon d’or !
A priori, si un joueur du Barà§a reà§oit la prestigieuse récompense le 7 décembre prochain, ce sera plutôt Lionel Messi. Mais Paulinho a le mérite d’avoir fait taire les critiques en trois mois.
Jornada 12 y Paulinho lleva mà¡s goles que Cristiano, Benzema y Bale, juntos!!#DatosQueDuelen pic.twitter.com/awQnOumbfg
— BerjaBlaugrana (@BerjaBlaugrana) 18 novembre 2017
Con un buen Marketing esto.se hace realidad pic.twitter.com/h6BTsu1uaD
— Suarezismo (@Mister_cule) 18 novembre 2017
La sonrisa del fàºtbol … Paulinho pic.twitter.com/T1I6gfkH4H
— Donaldo Durant (@Durantt92) 18 novembre 2017
Sylvain Opair