par Julien Pédebos

FC Barcelone : Dani Alves répond sur ses propos polémiques et la réaction du club

Dani Alves, le latéral du FC Barcelone, est venu se présenter face aux journalistes.

.. qu'il a insulté il y a peu sur les réseaux sociaux.

Même s'il reconnu qu'il fallait retirer quelques mots (les plus polémiques) de son intervention musclée contre la presse, Dani Alves n'a globalement rien retiré du fond de sa pensée. « Je suis énervé contre une grande partie de la presse, parce qu'ils s'occupent de choses dont ils ne devraient pas s'occuper. Ils devraient parler de football. Au final les problèmes sont pour nous. Nous avons un joueur sanctionné de deux matchs parce qu'ils supposent qu'il y a eu une bagarre, mais il y'a rien eu, et même pas de plainte. Mais pourtant à la fin nous sommes sanctionnés. »

Par ailleurs, le Brésilien a tenu à calmer le jeu envers le FC Barcelone qui a condamné publiquement sa sortie trop insultante. « Je ne cherche le soutien de personne. Je pense que le club doit défendre ses intérêts, et pas les miens. C'est une opinion qui doit être respectée. » A voir si ce dossier est désormais clos...

Pour résumer

Dani Alves, le latéral du FC Barcelone, est venu se présenter face aux journalistes... qu'il a insulté il y a peu sur les réseaux sociaux.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.