FC Barcelone : Dani Alves vole au secours de Lionel Messi
Le latéral droit brésilien, qui a éliminé l’Argentine de la Copa America la nuit dernière, a fait l’éloge de Lionel Messi.
En fin de contrat avec le PSG, Daniel Alves est à la recherche d'un nouveau challenge, à 36 ans. Le latéral droit brésilien se verrait bien revenir du côté du FC Barcelone, où il a évolué de 2008 à 2016. Et quoi de mieux pour cela que de brosser dans le sens du poil le directeur sportif non officiel, à savoir Lionel Messi ?
Quelques minutes après que son Brésil a éliminé l'Argentine (2-0) de la Copa America, Alves a pris la défense de son ex et peut-àªtre futur partenaire chez les « Blaugranas » : « àŠtre le meilleur du monde doit àªtre difficile (sourire). Si nous avions perdu aujourd'hui, la responsabilité aurait été collective. Mais en Argentine, tout retombe sur Leo. »
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« Au Brésil, nous jouons tous ensemble ; en Argentin, il n'y a que Messi et des accompagnateurs. Je suis d'accord avec lui concernant l'arbitrage : l'homme en noir semblait plus nerveux que nous sur le terrain. »
R.N.