Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : de nouvelles accusations contre Messi

Déjà visé par des accusations frauduleuses de la justice espagnole, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est ciblé par le beau-frère de Diego Simeone, cette fois sur le plan sportif.

Qui veut la peau de Lionel Messi ? Ciblé par des accusations de la justice espagnole, l'attaquant du FC Barcelone est cette fois-ci dans le collimateur du beau-frère de Diego Simeone. Carlos Dibos, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est l'ancien préparateur physique de la sélection argentine (2006-2008), avoue en effet très clairement que Messi impose toujours ses propres choix à ses différents entraà®neurs.

« Messi a placé des coachs, a placé des joueurs, a placé tout le monde »

« En sélection, Messi a placé des coachs, a placé des joueurs, a placé tout le monde. Tout et n'importe quoi. Nous le savons tous mais ne le disions pas car cela est mal vu en Argentine. Maintenant, nous allons mettre les choses au clair, a-t-il pesté dans le quotidien espagnol AS avant de se pencher sur le cas de Diego Simeone. Au pays, le ressentiment, la rancoeur et l'égoà¯sme font que les gens pensent de manière incompréhensible. Par exemple, je ne peux pas croire qu'il y ait des journalistes et des personnes qui puissent dire que Simeone ne dirigera jamais l'Albiceleste parce que Messi n'en veut pas. Ils sont fous. Il est au-dessus de tout à§a, on n’atteint pas une finale de Ligue des champions pour la deuxième fois en trois ans sur un coup de chance. »

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles