Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Espanyol (2-0) : Lionel Messi fait basculer le derby !

Plus que jamais leader de Liga, le FC Barcelone s’est imposé ce samedi après-midi sur sa pelouse face à l’Espanyol (2-0).

Plus que jamais leader de Liga, le FC Barcelone s’est imposé ce samedi après-midi sur sa pelouse face à l’Espanyol (2-0). Un grand merci à Lionel Messi (encore).

Si le FC Barcelone a prévu d’économiser Lionel Messi sur certains matches de la fin de saison de craintes que l’Argentin ne voit son souci récurrent au pubis se transformer en pubalgie, la star des Blaugranas était bel et bien présente ce samedi après-midi à l’occasion du derby face à l’Espanyol… Et la Pulga a été déterminante au moment d’arracher un précieux succès.

Impliqué sur les deux buts

Largement dominateur dans son Camp Nou, le Barà§a a eu toutes les peines du monde à trouver la faille. En jambes, Messi s’est créé plusieurs situations mais c’est finalement sur l’un de ses coup-francs, détourné de la tàªte par le malheureux Victor Sanchez (71e) que la décision s’est faite.

Frustré avoir été privé de son 30e but de la saison et de ne pouvoir asseoir sa première place au Soulier d’Or sur cette action, Messi s’est arraché jusqu’au bout, inscrivant finalement le but du break sur une passe de l’ancien Bordelais Malcom (89e).

La stat qui tue pour Lionel Messi :

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles