FC Barcelone – Getafe (2-0) : Lionel Messi n’a pas encore digéré la claque à Liverpool
L'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi n'a pas été en réussite face à Getafe ce dimanche au Camp Nou lors de la 37e journée de Liga (2-0).
Le FC Barcelone a retrouvé le goût de la victoire. Humiliés par Liverpool mardi en demi-finale de la Ligue des champions, les hommes d'Ernesto Valverde ont réagi timidement devant Getafe ce dimanche dans une ambiance pesante au Camp Nou.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Pour àªtre clair, le Barà§a n'a pas livré son meilleur visage de la saison, ne trouvant la faille que grâce à Arturo Vidal puis un CSC en fin de match. Le Chilien avait lui récupéré un coup-franc qui traà®nait de Lionel Messi peu avant le repos (2-0). Justement, la réaction de l'Argentin était très attendue.
Celle-ci a été mi-figue mi-raisin. Si Messi a provoqué le deuxième but, il n'a pas réussi grand-chose, manquant de réussite à chaque fois qu'il a tenté de faire la différence. David Soria l'a notamment mis en échec à deux reprises en fin de match en fermant son angle (87e). Quelques minutes auparavant, l'Argentin avait embarqué plusieurs adversaires dans l'axe avant de frapper au-dessus. La claque encaissée à Liverpool ne semble pas encore digérée.
JP