Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Iniesta jette un pavé dans la mare dans le duel Messi – CR7

Andres Iniesta, même au plus haut de sa forme, n’a jamais été en mesure de contester la rivalité Messi – Cristiano Ronaldo.

Andres Iniesta, màªme au plus haut de sa forme, n’a jamais été en mesure de contester la rivalité Messi – Cristiano Ronaldo.

Pour beaucoup d’amateurs du football, plus que les extraterrestres Messi et CR7, avec leurs stats hors normes, celui qui est le meilleur joueur de ces dernières années se nomme Andres Iniesta. Il faut dire que le numéro 8 catalan est le maà®tre à jouer du club référence depuis 10 ans, sans compter son influence décisive sur les titres en pagaille de la sélection espagnole.

Mais Andres Iniesta, qui l’aurait certainement mérité en 2010, n’aura très probablement jamais le Ballon d’Or. Cela tombe bien puisque face à cette récompense que se partagent Messi et Cristiano Ronaldo depuis neuf ans, Andres Iniesta se montre un peu circonspect, pas vraiment emballé par le principe de récompense individuelle. « J’étais dans les 30 finalistes et il y a des gens qui votent comme ils le pensent. Je n’ai rien à dire. Mais je ne sais pas si ces prix individuels sont nécessaires. Disons qu’ils font partie du monde du football », a estimé Iniesta sur Esport 3.

Julien Pédebos

Andres Iniesta 2015-16 ● The Maestro… par tranminh22101990

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles