FC Barcelone, Juventus : l'injustice faite à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi révélé
Le célèbre magazine italien Guerin Sportivo a expliqué en détail pourquoi le Ballon d’Or de Luka Modric n’était pas juste pour Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
En 2018, Luka Modric a remporté la Champions League et a atteint la finale de la Coupe du monde avec la Croatie. C'est la raison principale pour laquelle il a devancé un Cristiano Ronaldo également vainqueur de la C1 et un Lionel Messi ayant remporté le doublé Liga-Coupe du Roi. Les deux superstars se sont vues reprocher de ne pas voir briller à la Coupe du monde. Un faux argument selon le Guerin Sportivo”¦
“Le Cristiano Ronaldo de 2014 venait certes de remporter la Decima avec le Real mais son Mondial brésilien avait été extràªmement triste. Il y avait mal joué (car blessé) et son Portugal avait été étouffé par l'Allemagne, avait fait match nul contre les Etats-Unis et avait péniblement battu le Ghana. Ronaldo avait battu un Messi ayant porté l'Argentine en finale, màªme s'il ne l'avait pas fait tout seul.”
“En 2010, l'étoile du FC Barcelone avant décroché le deuxième Ballon d'Or de sa carrière quand bien màªme le FCB théoriquement le plus de l'ère Guardiola, celui avec Yaya Touré et surtout Zlatan Ibrahimovic, s'était fait sortir de la Champions League en demi-finales. En plus, au Mondial, l'Argentine entraà®née par Maradona avait, après un bon départ, était torturée en quarts de finale par l'Allemagne. Comment Messi a pu finir devant Iniesta, âme du Barà§a et buteur en finale de la Coupe du monde, cela reste un mystère.”
Tout comme, donc, le sacre de Luka Modric”¦
R.N.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.