Espagne
FC Barcelone : la boulette de Luis Enrique sur le Mercato
Avant le choc de la 26e journée de Liga entre le FC Barcelone et le FC Séville, Luis Enrique a fait un lapsus dérangeant sur le mercato hivernal.
La petite phrase n'est pas passée inaperà§ue en Espagne. Une fois n'est pas coutume, c'est la presse catalane qui a été la première à se jeter sur elle… Alors qu'il était interrogé pour savoir s'il y avait une grande différence entre le FC Barcelone de maintenant et celui qui avait été battu par le FC Séville le 3 octobre dernier à Sanchez-Pizjuan, l'entraà®neur blaugrana s'est trop précipité pour répondre.
Luis Enrique a oublié Vidal et Turan
« Nous n'avons rien changé, nous sommes exactement les màªmes. Nous n'avons fait venir personne cet hiver il me semble, non ? » Justement, c'est bien là le problème puisque les deux recrues estivales que sont Aleix Vidal et Arda Turan ont en effet été qualifiées au mois de janvier dernier. Et quand on sait que le second pourrait jouer contre le FC Séville au Camp Nou, à§a fait un peu tache… « Pour excuser Luis Enrique, on dira qu'il doit gérer quatre conférences de presse par semaine avec la Ligue des champions », tente de minimiser le quotidien catalan Sport. Mouais…