FC Barcelone : la direction a offert deux cadeaux à Messi & Co… avant de rêver à un triplé
Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu s’est transformé en Père Noël pendant les fêtes de fin d’année, en distribuant deux cadeaux au vestiaire blaugrana.
Josep Maria Bartomeu martèle à l'envi que le FC Barcelone n'a pas d'argent. Les périodes de fin d'année ont pourtant été propices à distribuer quelques cadeaux en interne. Selon le quotidien espagnol AS, deux gadgets ont ainsi été offerts ces derniers jours.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Tout d'abord, l'effectif du FC Barcelone a reà§u une montre de la marque Zenith estimée à 10 000 euros chacune, en guise de récompense pour avoir remporté la dernière Liga. Bartomeu a remis ce cadeau prisé aux joueurs, en mains propres ,avec un petit mot pour chacun d'entre eux.
Un cadeau unique promis en cas de triplé
Ensuite, la direction du FC Barcelone a donné aux joueurs le choix de disposer du Iphone 11 Pro Max ou de l'Ipad dernier cri. À l'unanimité, les Blaugrana ont opté pour la première option, laissant la seconde au staff et aux autres employés en relation avec l'équipe fanion. Bartomeu a enfin promis un cadeau « encore plus spectaculaire que les autres » en cas de triplé cette saison. À ce rythme, il va surtout définitivement vider les caisses du club catalan.