Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : la fraude pour Neymar révélée à cause du Real !

Neymar, l’attaquant brésilien du FC Barcelone, n’en a pas totalement fini avec la justice dans l’affaire de son transfert.

Neymar, l’attaquant brésilien du FC Barcelone, n’en a pas totalement fini avec la justice dans l’affaire de son transfert.

En effet, alors que le Brésilien a été tiré d’affaire il y a quelques jours par la justice fiscale espagnole, bien aidé par l’amende et la responsabilité des irrégularités assumées par le FC Barcelone, un juge a décidé faire appel de la décision. Pour ce juge, il y a un cas très net de corruption dans le transfert du prodige brésilien.

Pour étayer son argumentaire, ce juge se sert… de l’offre du Real Madrid pour tenter de recruter Neymar. D’après lui, le club madrilène avait en effet proposé à l’époque 36 millions d’euros à Neymar pour qu’il s’engage avec le club merengue. Les 17,1 millions proposés officiellement par le FC Barcelone ne tiennent donc pas. D’après lui, le club catalan a dû mettre une « quantité majeure, supérieure aux 36 millions d’euros », probablement proche des 40 millions d’euros. Cette affaire n’est donc pas terminée…

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles