Annoncée comme possible nouvelle petite amie de l'attaquant du FC Barcelone Neymar, la belle Gabi Miranda est victime d’harcèlement de ses fans !
On comprend peut-àªtre un peu mieux pourquoi Neymar a mis autant de temps avant de sortir du silence sur son avenir. L'attaquant du FC Barcelone, qui a prolongé son contrat vendredi avec le club catalan, a en effet vu sa nouvelle amie Gabi Miranda recevoir des menaces répétées. Et pourtant, l'intéressée avait déclaré tout récemment qu'elle n'entretenait aucune relation charnelle avec le crack brésilien !
« Je n'ai màªme pas son numéro de téléphone ! »
« Je suis juste une amie, rien d'autre. Nous nous sommes rencontrés grâce à un ami commun il y a quatre ans, je lui avais alors demandé qu'il me signe des maillots, a-t-elle clamé dans la presse auriverde. Nous nous sommes revus il y a peu de temps dans une discothèque mais c'est tout. Je n'ai màªme pas son numéro de téléphone et maintenant, je suis harcelé par ses clubs de fans ! à‡a me fait peur. Toute notre histoire n'est qu'une invention. » Gabi, actrice et mannequin, paye en réalité ses derniers clichés diffusés sur les réseaux sociaux où elle apparaissait il est vrai très proche de Neymar. Et, comme il l'a fait concernant les approches dont il a été la cible au mercato, celui-ci n'a rien fait pour les démentir…
JP