FC Barcelone : la petite frayeur de Messi et Antonella Roccuzzo après la remontada
Lionel Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo n’étaient pas tout à fait rassurés par l’accueil brûlant des supporters après la victoire du Barça face au PSG.
Mercredi dernier, peu avant 23 heures, une euphorie sans précédent s’est emparée de la Catalogne. Le FC Barcelone venait de battre le PSG (6-1) sur la pelouse du Camp Nou, arrachant ainsi une qualification miraculeuse pour les quarts de finale de la Ligue des champions. C’est donc en héros que les hommes de Luis Enrique ont quitté l’enceinte quelques heures plus tard.
Messi : ‘Comment sort-on d’ici ?’
Des milliers des supporters Blaugrana étaient encore présents pour ovationner les joueurs à leur passage. Sans surprise, Lionel Messi fut l’un des plus acclamés. Au point d’ailleurs qu’Antonella Roccuzzo a cru ne jamais pouvoir quitter les lieux. Assise au côté du numéro 10, la jeune femme a filmé de l’intérieur les hordes de supporters scandant le nom de l’international argentin ou frappant sur les vitres du véhicule.
Sur les images, diffusées via le compte Instagram de sa compagne, on entend distinctement Messi demander à celle-ci : ‘Comment sort-on d’ici ?‘ Et Antonella Roccuzzo de répondre, sur un ton mi-amusé mi-inquiet : ‘Je ne sais pas !‘ Finalement, le couple a pu passer la seconde après quelques minutes de cohue. Et rentrer chez lui savourer l’exploit historique du Barà§a.
Sylvain Opair