Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone, va-t-il devoir faire faux-bond à ses partenaires pour l’ouverture de la Copa América ?
C’est la question qui brûle les lèvres de tous les Argentins alors qu’un choc contre le Chili est prévu le 7 juin prochain pour ouvrir leur compétition. Touché aux lombaires, et malgré tout contraint de faire un aller-retour à Barcelone pour s’expliquer devant un juge au sujet d’un supposé délit de fraude fiscale, Lionel Messi va pouvoir rejoindre ses partenaires aux Etats-Unis, mais rien ne dit qu’il sera remis à temps pour participer au premier match.
Gaitan, remplaà§ant numéro 1 de Messi
Alors que le Parisien Javier Pastore et l’ancien Parisien Ezequiel Lavezzi sont des possibilités pour le remplacer, AS croit néanmoins savoir qu’en cas d’absence de la Pulga, c’est Nico Gaitan qui est pressenti pour débuter. Celui qui évoluait encore au Benfica cette saison vient de s’engager à l’Atlético Madrid, et avant de découvrir la Liga, il pourrait donc avoir l’opportunité de faire ses preuves en l’absence de Lionel Messi.
Julien Pédebos
Supporters du FC BARCELONE, votre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play