Nous suivre

Ligue 1

FC Barcelone : la presse catalane se moque de la chute vertigineuse de Neymar

Neymar a publiquement avoué qu’il regrettait d’avoir quitté le FC Barcelone pour le PSG en 2017.

Neymar a publiquement avoué qu’il regrettait d’avoir quitté le FC Barcelone pour le PSG en 2017. La presse catalane a remué le couteau dans la plaie après la publication des 30 nominés pour le Ballon d’Or.

Nostalgique du Barà§a, Neymar n’a pas intéràªt à lire la presse catalane. Car à§a taille dur sur son compte ! Déjà , durant l’été, El Mundo Deportivo ne cessait de se demander si faire revenir le Brésilien était une bonne idée. Maintenant qu’il est assuré de rester au PSG au moins jusqu’en juin, le quotidien pro-FCB se permet de le chambrer méchamment.

Le dernier article en date sur l’attaquant a été publié après la révélation de la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or. Liste dans laquelle ne figure pas Neymar. Le journaliste Xavier Bosch rappelle qu’en 2017, Neymar avait terminé 3e du BO et était le successeur programmé de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Deux ans plus tard, il ne fait màªme plus partie des trente vainqueurs potentiels. Et ce alors qu’il n’y a ni joueurs espagnols, ni italiens, ni le détenteur du trophée (Luka Modric) et un seul Allemand. La chute du Ney est vertigineuse : 3e, donc, en 2017, 12e en 2018, plus loin que la 30e place en 2019. à‡a s’appelle de la chute libre. Et à§a explique pourquoi le Brésilien est pràªt à tout pour quitter le PSG”¦

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles