FC Barcelone : la preuve que Lionel Messi est plus prolifique que Cristiano Ronaldo
Mercredi, Lionel Messi a inscrit son 600e but en club.
Un total que Cristiano Ronaldo a déjà atteint mais le Portugais a mis plus de temps pour y parvenir.
Ah, ce coup franc de Lionel Messi contre Liverpool ! On jouait la 82e minute de cette demi-finale aller de Champions League. La tension était toujours aussi forte et la fatigue commenà§ait à peser sérieusement sur les jambes. Et pourtant, l’Argentin a trouvé la lucidité pour expédier une frappe de vingt-cinq mètres dans la lucarne droite d’un Alisson pourtant bien placé.
Ce petit chef d’Å“uvre a constitué le 600e but de Messi en club chez les professionnels. Ils ont bien évidemment tous été inscrits avec le FC Barcelone. Parmi les footballeurs en activité, seul Cristiano Ronaldo a déjà franchi ce cap majestueux. Sauf que, comme le rappelle El Mundo Deportivo, jamais à court de statistiques favorables à Messi, le Portugais a eu besoin de plus de temps.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En effet, il a atteint les 600 réalisations en 803 matches. ‘La Pulga’, elle, n’a eu eu besoin que de 683 parties… Plus de doute possible, Lionel Messi est bien le plus prolifique des deux géants du football !
R.N.