Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : la réponse sans concession de Piqué après sa dernière affaire

Soupçonné d’avoir commis un excès de vitesse, Gerard Piqué s’est défendu sur Twitter en promettant de créer son propre média !
Une fois de plus, la conduite de Gerard Piqué a fait polémique en Espagne.

Soupà§onné d’avoir commis un excès de vitesse, Gerard Piqué s’est défendu sur Twitter en promettant de créer son propre média !

Une fois de plus, la conduite de Gerard Piqué a fait polémique en Espagne. Mais cette fois, on parle bien de sa conduite au volant. Le défenseur du FC Barcelone aurait été arràªté jeudi sur une route de la cité catalane roulant à 190 km/h. C’est du moins ce qu’affirmait le tabloà¯d anglais The Daily Mirror.

Piqué veut créer son propre média

Sauf que Piqué a vivement démenti ces informations sur Twitter. Le défenseur central s’est màªme fendu de plusieurs tweets dénonà§ant les mensonges des journaux anglais, mais aussi la paresse des médias ibériques, accusés d’avoir relayé l’information sans en vérifier l’authenticité. L’international espagnol ne s’est pas arràªté là .

Dans un dernier tweet, le joueur de 30 ans a en effet exprimé la volonté de lancer son propre média relayant les informations sur les joueurs !

Le message de Piqué :

Maintenant, je vais vous expliquer comment fonctionne la presse aujourd'hui. Un paparazzi me prend en photo en train de parler avec les policiers. Il invente que j'allais à 19 0km/h et qu'on m'a enlevé 6 points pour pouvoir vendre ses photos. Tout est un mensonge. Un média anglais achète les photos sans se soucier de la véracité de l'histoire. La majorité des médias espagnols reprennent l'information sans la vérifier. Tout à§a pour obtenir plus de clics. Le mal est déjà fait et personne ne fait quoi que ce soit pour inverser la tendance. Mon objectif dans les mois à venir est de créer un média différent, véridique, authentique et pour les joueurs. J'en ai marre.’

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles