Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

FC Barcelone : la révélation qui change tout pour l'avenir de Neymar

Alors que la presse catalane annonçait que la prolongation de l’attaquant du FC Barcelone était toujours en suspens, ESPN croit savoir qu’elle serait déjà bouclée !

L’imbroglio Neymar continue au FC Barcelone.

Alors que la presse catalane annonà§ait que la prolongation de l'attaquant du FC Barcelone était toujours en suspens, ESPN croit savoir qu'elle serait déjà bouclée !

L'imbroglio Neymar continue au FC Barcelone. Ici, on ne parle pas de ses démàªlés judiciaires mais bel et bien de sa prolongation de contrat. Depuis plusieurs mois maintenant, le doute est entretenu dans ce dossier rendu justement complexe par ses soucis d'ordre juridique. Jusqu'alors, les dernières rumeurs annonà§aient qu'un dénouement positif aurait lieu au printemps, voire l'été prochain.

Neymar engagé jusqu’en 2021 depuis deux mois ?

Las, ESPN Brésil assure que le dit contrat aurait déjà été signé dans le secret le plus total ! André Plihal, journaliste réputé au pays de la samba, affirme en effet que les deux parties ont conclu le fameux accord écrit il y a deux mois, lorsque le FC Barcelone se trouvait au Japon pour disputer le Mondial des Clubs. Le nouveau bail porterait jusqu'en 2021, Neymar étant sous contrat jusqu'en 2018.

Pourquoi le Barà§a continuer de nier

Le FC Barcelone nie les faits et devrait encore démentir mais ESPN Brésil explique cette position « pour des raisons comptables et statutaires. » On imagine également que les soucis judiciaires de Neymar ne jouent pas en la faveur d'une telle révélation, d'autant que le Brésilien deviendrait le deuxième joueur le mieux payé du vestiaire blaugrana derrière Lionel Messi.

Le père de Neymar toujours aussi flou

Interrogé dans la foulée sur cette rumeur, le père et agent de Neymar a sans grande surprise balayé la rumeur du jour d’un revers de main mais son discours résolument optimiste laisse à penser que tout pourrait déjà àªtre réglé en secret. « Le Barà§a a reà§u une offre l'été dernier mais nous l'avons refusée. Maintenant, nous espérons que nous prolongerons son contrat mais nous sommes tranquilles car nous parlerons de tout à§a en mai. Je sais que nous avancerons ensemble, a-t-il glissé dans le quotidien AS. Neymar est très heureux à Barcelone, que les gens soient tranquilles. Le Real Madrid ? Personne du club ne nous a contactés, et le club dit d'ailleurs la màªme chose de son côté. Ce ne sont que des spéculations. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles