FC Barcelone : la rivale d’Antonella Roccuzzo au chevet de Messi
Bloquée par Antonella Roccuzzo sur Instagram, la sexy Suzy Cortez n’en continue pas moins d’envoyer des clichés aguicheurs à Lionel Messi, récemment blessé.
Il y a une vie sans Lionel Messi. Le FC Barcelone l’a prouvé samedi en écrasant le Sporting Gijon (5-0) pour le compte de la 6e journée de Liga. La blessure du numéro 10, dont le retour est espéré mi-octobre, n’en constitue pas moins une mauvaise nouvelle pour les supporters catalans aux quatre coins du monde. Parmi eux, Suzy Cortez, alias Miss BumBum 2015 (un titre qui récompense le plus beau postérieur du Brésil…).
Messi a-t-il reà§u le message ?
Sur Instagram, la jeune femme aux formes girondes exhibe son meilleur profil et brandit le maillot de l’international argentin, auquel elle souhaite un prompt rétablissement. Une faà§on comme une autre de soutenir le joueur de 29 ans en ces moments difficiles. Pour rappel, Suzy Cortez est cette bimbo qu’Antonella Roccuzzo, la compagne de Messi, a bloquée sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, jalouse des photos sexy envoyées à son petit ami.
Pas sûr, donc, que l’attaquant du Barà§a ait reà§u le message de Miss BumBum…
Sylvain Opair