Divers
FC Barcelone : la sonnette d’alarme est tirée pour Messi et deux autres joueurs
Lionel Messi, mais aussi Gerard Piqué et Sergio Busquets, seraient à la limite de la rupture physique dans les rangs du FC Barcelone.
Récemment, Eric Abidal a jeté un froid dans les rangs du FC Barcelone en expliquant que certains joueurs s’étaient plaints de ne pas suffisamment s’entraà®ner. Les choses ont changé depuis que Quique Setién est arrivé puisqu’il y a des séances quasi quotidiennement, màªme les lendemains de match.
Mais cela occasionne également un problème. En effet, les dernières analyses sanguines et les relevés GPS montrent que plusieurs joueurs montrent que plusieurs joueurs s’approchent de leur point de rupture. Notamment les tauliers, qui enchaà®nent les matches en cette période compliquée.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Les trois joueurs les plus ‘sous tension’ sont Lionel Messi, Gerard Piqué et Sergio Busquets. Quand on connaà®t l’importance de la Pulga ainsi que ses antécédents avec les blessures, il y a de quoi se montrer inquiet. Sauf que le calendrier du FC Barcelone dans les prochaines semaines ainsi que sa course-poursuite avec le Real Madrid en Liga ne permettent pas de faire tourner”¦