Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : l’aide du Barça à Neymar provoque un scandale !

Pour que Neymar ne soit plus ennuyé par ses problèmes avec la justice fiscale espagnole, le FC Barcelone est prêt à payer pour lui.

Pour que Neymar ne soit plus ennuyé par ses problèmes avec la justice fiscale espagnole, le FC Barcelone est pràªt à payer pour lui.

Alors que le transfert de Neymar est soupà§onné d’irrégularités pour frauder le fisc espagnol, le club catalan semble décidé à endosser toute la responsabilité sur ce dossier, en payant une amende de 5 millions d’euros pour que la justice fiscale laisse son prodige brésilien tranquille. Seulement, cette politique ne va pas du tout à certaines voix importantes autour du club.

Un référendum pour valider ce choix

Alors que l’ancien président Joan Laporta n’a pas tardé à pointer du doigt cette décision, c’est au tour de Toni Freixa, ancien dirigeant et porte-parole du club, de s’agacer, par l'intermédiaire de son compte Twitter. « La honte de ce pacte, c’est que le Barà§a va rester comme un délinquant, ce que veut justement la justice. Je ne le permettrai pas ». Toni Freixa semble pràªt à semer la zizanie en réclamant une assemblée générale avec les socios, avec une décision soumise à un referendum. A voir si cela va encore prolonger ce dossier pour de longs mois… Et compliquer la situation de Neymar avec.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles