Nous suivre
Image par défaut

Divers

FC Barcelone : l'Argentine ne fait pas de cadeau à Messi

La sélection argentine ne compte pas laisser Lionel Messi se reposer : le joueur du FC Barcelone est convoqué en novembre pour un amical.

Pas de répit pour le héros ! Malgré son historique triplé sur la pelouse du Venezuela (3-1) ayant qualifié l’Argentine pour la Coupe du monde 2018, Lionel Messi est prié d’honorer ses obligations en sélection en novembre. Il va en effet participer à un match de prestige à Moscou contre la Russie, pays organisateur de l’événement planétaire.

C’est la Fédération russe qui l’a confirmé aujourd’hui : le match aura lieu le 11 novembre au stade Luzhniki et “Messi participera à la partie”. Màªme si ce n’est que pour quelques minutes, cela implique un nouveau long trajet et des entraà®nements quotidiens alors que “La Pulga” aurait bien besoin de repos.

Messi est en effet apparu épuisé face à l’Atlético Madrid (1-1) samedi soir au Wanda Metropolitano màªme s’il a réalisé quelques gestes géniaux dont il a le secret. Son entraà®neur, Ernesto Valverde, l’a reconnu lui-màªme en expliquant que màªme fatigué, l’Argentin tenait à jouer. Le problème, c’est qu’avec Messi, à§a finit souvent par craquer”¦

R.N.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles