Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone : le Barça humilié, le pire cauchemar de Messi refait surface

à‰crasé par Liverpool pour son troisième match de l’International Champions Cup (0-4), le FC Barcelone a été méconnaissable.

à‰crasé par Liverpool pour son troisième match de l'International Champions Cup (0-4), le FC Barcelone a été méconnaissable. Et Lionel Messi n'a pas spécialement brillé non plus.

Après avoir battu le Celtic Glasgow et Leicester de manière plutôt convaincante, le FC Barcelone est tombé sur un os ce samedi contre Liverpool. Méconnaissable, le club catalan a été étrillé par les hommes de Jürgen Klopp, beaucoup mieux organisés et surtout capables de profiter à plein de chacune des erreurs de leurs adversaires du jour (Mané a été intenable).

Premiers pas pour Digne au Barà§a

Si Lucas Digne a fait des débuts assez neutres sous le maillot blaugrana, les grands perdants du jour se nomment Jérémy Mathieu, impliqué sur le deuxième but des Reds, et Sergio Busquets, impliqué sur le suivant (0-4). Au final, le Barà§a a pris une leà§on de football alors que Lionel Messi et Luis Suarez étaient pourtant associés en attaque.

Messi touche déjà du bois…

Messi, parlons-en. S'il a montré quelques jolies dispositions en début de match, le prodige argentin a été incapable de hausser son niveau de jeu dès l'instant où il a trouvé le poteau peu avant la demi-heure de jeu. Bien lancé dans la surface, Messi a en effet encore touché du bois, chose qui lui est arrivée à de maintes reprises la saison dernière. Ce cauchemar lui tend-il déjà les bras lors du prochain exercice ?

Julien Perez

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !