par julien.demets

FC Barcelone : le Barça veut empêcher le Real Madrid de réaliser un rêve au mercato

L'état-major du FC Barcelone ne compte pas laisser son grand rival, le Real Madrid, réunir Marco Reus et Robert Lewandowski lors du mercato 2016.

Entre 2012 et 2014, sous le maillot du Borussia Dortmund, Marco Reus et Robert Lewandowski formaient l'un des duos les plus percutants d'Europe. Les deux hommes pourraient se recroiser la saison prochaine au Real Madrid. D'après le site Don Balon, le président merengue Florentino Pérez aurait en effet à l'idée de les recruter en fin de saison.

Le FC Barcelone espère piquer Reus au Real Madrid

Seulement voilà, le FC Barcelone ne l'entend pas de cette oreille. Les dirigeants du club catalan aimeraient eux aussi s'attacher les services du polyvalent Reus, en qui Luis Enrique verrait le joker idéal, capable de compenser l'absence de n'importe quel membre de son trio d'attaque, la fameuse MSN (composée de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez).

D'après la même source, l'intérêt du Barça pour Marco Reus répondrait également à la volonté assumée des dirigeants d'empêcher le Real Madrid, l'ennemi juré du club catalan, de réunir l'international allemand et son compère polonais. Le Clasico ne s'arrête donc jamais, pas même en période de mercato...

Pour résumer

L'état-major catalan ne compte pas laisser son grand rival, le Real Madrid, réunir Marco Reus et Robert Lewandowski lors du mercato 2016.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.