Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : le doigt d’honneur de Daniel Alves

Après les mots durs échangés entre Neymar et Jordi Alba en plein match contre le FC Valence ce week-end, le latéral droit du FC Barcelone Daniel Alves a totalement craqué à l’entraînement.

Après les mots durs échangés entre Neymar et Jordi Alba en plein match contre le FC Valence ce week-end, le latéral droit du FC Barcelone Daniel Alves a totalement craqué à l'entraà®nement.

Le FC Barcelone va avoir bien du mal à camoufler la crise qui couve au sein-màªme de son club. Après avoir été sorti sans ménagement en quarts de finale de la Ligue des champions par l'Atlético Madrid et encaissé trois défaites consécutives en Liga, le club catalan se retrouve en effet dans la situation de la proie facile chassée par tous. Y compris par ses propres employés. La dernière anecdote rapportée par le quotidien catalan Sport fait d'ailleurs comprendre à quel niveau de tension est exposé le Barà§a à l'heure actuelle.

Le geste honteux d'Alves à l'entraà®nement

Mardi, juste avant la séance d'entraà®nement du jour, la dernière avant d'affronter le Deportivo La Corogne, Daniel Alves a craqué et destiné un doigt d'honneur en direction d'un journaliste travaillant pour la communication interne du Barà§a ! Non content d'avoir dépassé les limites, le défenseur brésilien aurait répété ce geste irrespectueux à trois reprises, comme on peut le voir dans la séquence qui suit plus bas. Sur ce coup, personne ne pourra dire que la presse tente de monter un coup pour déstabiliser le club catalan. Au contraire, notre confrère voulait visiblement juste faire ce pour quoi il est rémunéré.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles