par julien.perez

FC Barcelone : le nouveau message déjanté de Daniel Alves !

Après avoir pété un plomb contre la presse vendredi soir, le défenseur brésilien du FC Barcelone Daniel Alves s’est fait recadrer par son club eta  répondu de manière énigmatique.

Les supporters du Real Madrid pensent que Daniel Alves n’est pas tout seul dans sa tête et on va peut-être finir par les croire. Vendredi soir, le latéral brésilien du FC Barcelone s'est fendu d'une sortie polémique contre les médias, estimant être « plus honteux » chaque jour qui passe de faire ce métier, au regard de la manière dont la presse s'en sert pour faire ses choux gras au quotidien. Plus embêtant, Dani Alves a conclu sa diatribe en qualifiant la presse de « pu... de m... ».

Alves rameute son chat à la rescousse

Une sortie qui fait bien évidemment polémique de l'autre côté des Pyrénées et que le FC Barcelone n'a pas tardé à condamner fermement par le biais d'un communiqué... Alves, qui veut toujours avoir le dernier mot, a donc encore répondu à sa manière, c’est à dire de manière difficilement déchiffrable. En mettant en vedette son petit chat, le Brésilien a posté un message énigmatique sur les réseaux sociaux : « Chacho, la respiration et la tranquillité dans le regard de la vérité », accompagné des hashtags #goodcrazy #goodcrazyBengali #love #smiling #enjoying. Comprenne qui pourra.

alves_chat

Pour résumer

Après avoir pété un plomb contre la presse, le défenseur du FC Barcelone Daniel Alves s’est fait recadrer par son club et a répondu de manière énigmatique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.