Nous suivre
Image par défaut

Italie

FC Barcelone : le plan anti-Real de Messi a fonctionné

Comme l’a voulu Lionel Messi, Paulo Dybala va repousser les avances du Real Madrid, prolonger à la Juventus Turin et attendre un appel du FC Barcelone.

Florentino Pérez se serait bien vu casser sa tirelire pour Paulo Dybala cet été. Le stratège de la Juventus Turin a clairement franchi un palier depuis son arrivée dans le Piémont il y a un an et demi et il ne lui manque plus qu’un transfert au Real ou au Barà§a pour devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète. Conscient que Cristiano Ronaldo vieillit et que Karim Benzema est hors du coup, le président “merengue” voulait donc faire de l’Argentin un “Galactique”. Mais c’était sans compter Lionel Messi”¦

Dybala pràªt à attendre que Suarez ou Neymar parte

“La Pulga” adore Dybala, qu’il côtoie en sélection et dont il est l’idole. Il aimerait bien le faire venir à Barcelone mais il a conscience qu’il n’y a pas de place pour lui actuellement avec Neymar et Luis Suarez. Messi a donc convaincu son compatriote de prolonger à la Juventus et d’attendre un appel du Barà§a. Cette prolongation devait àªtre effective en début de semaine sauf que l’agent du joueur est retourné précipitamment en Argentine.

Prolongation simplement retardée

La presse transalpine a cru y déceler une offensive de dernière minute du Real Madrid qui aurait chamboulé Paulo Dybala. Mais non”¦ Le milieu offensif a expliqué aujourd’hui que son représentant avait dû rentrer au pays car sa femme venait d’accoucher. Lui est d’accord pour prolonger avec la Juventus, il ne manque plus que la signature qui devrait survenir d’ici une dizaine de jours. Le plan de Messi a fonctionné : il tient un futur crack sous la main et contraint les “Merengue” à se chercher un Galactique !

R.N.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles