Leurs compagnes Antonella Roccuzzo et Sofia Balbi également.
Plus encore que l’irrégulier Neymar, c’est Lionel Messi et Luis Suarez qui sont les baromètres du FC Barcelone. Les deux hommes enchaà®nent buts et passes décisives depuis maintenant trois saisons. Une complicité footballistique qui trouve son origine en dehors du terrain. Interrogé par la radio Oceano FM, l’international uruguayen a livré quelques détails de son amitié avec son coéquipier, relation renforcée par le rapprochement entre leurs compagnes.
‘Les Argentins et les Uruguayens s’entendent bien. Avec Leo, nous avons le màªme âge, ce qui crée un sentiment différent. Les joueurs n’aiment pas forcément parler de football tout le temps. Nous avons une vie totalement différente en dehors, avec les enfants, toutes les activités que nous faisons… Cela renforce notre relation. Nous buvons ou passons la journée ensemble, nous mangeons avec nos compagnes. C’est un plus parce que vous savez que lorsque vous restez avec vos amis, votre femme sera également en bonne compagnie, c’est quelque chose de difficile parfois.’
Antonella Roccuzzo et Sofia Balbi, puisque c’est d’elles qu’il s’agit, s’entendent si bien qu’elles envisagent d’ouvrir leur propre magasin de vàªtements à Barcelone.
Sylvain Opair