Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : le sous-fifre de Messi, Neymar et Suarez en pleine déprime

Arrivé au mercato pour suppléer Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, Paco Alcacer supporterait de moins en moins ses débuts compliqués.

À l’image de Kevin Gameiro, finalement parti du côté de l’Atlético Madrid, certains attaquants ont refusé de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, de peur de n’avoir droit qu’aux miettes derrière le trio composé de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Paco Alcacer, lui, a accepté de relever le défi Blaugrana. Un choix qui, pour l’instant, se retourne contre lui.

Alcacer, aucun but en dix matches avec le Barà§a

Cantonné aux rencontres de seconde zone, l’ancien joueur du FC Valence semble en outre à court de rythme chaque fois que son entraà®neur Luis Enrique lui offre un peu de temps de jeu. Alcacer n’a màªme pas profité du match contre le modeste Hercules Alicante (1-1) mercredi en Coupe du Roi pour trouver le chemin des filets. Après dix apparitions, son premier but au Barà§a se fait toujours attendre.

Le moral du joueur de 23 ans en souffre. D’après Sport, Alcacer serait en effet miné par cette série noire. Et son mutisme face à des adversaires a priori inférieurs au FC Barcelone ne ferait qu’aggraver les choses. Le quotidien catalan rappelle au passage que la saison pasée, Alcacer avait inscrit 15 buts toutes compétitions confondues. On en est loin aujourd’hui…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles