Espagne
FC Barcelone : les derniers bruits autour de Messi ont mis Piqué en rogne
Au-delà de la victoire à Getafe (2-0), Gerard Piqué n’a pas apprécié les dernières rumeurs relayant une place prépondérante laissée à Lionel Messi dans le vestiaire du FC Barcelone.
Il ne faut pas chatouiller Gerard Piqué. Le défenseur central du FC Barcelone n'est pas du genre de ceux qui ne lisent pas la presse et il a eu vent des derniers articles écrits par les journaux espagnols.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Cette semaine, Mundo Deportivo a notamment fait savoir à quel point certains poids lourds avaient pris le pouvoir dans le vestiaire du Barà§a. Lionel Messi en premier lieu. De plus, As a ajouté qu'un dà®ner mis au point par les « vaches sacrées » blaugrana, dont « La Pulga », avait été organisé en marge du staff technique afin de décréter l'union sacrée chez les joueurs. Tout cela ne serait que foutaise, selon Piqué, qui commence à s'agacer de ce genre de rumeurs autour de Messi.
« Quand deux personnes ne veulent pas se fâcher, il n'y a pas de dispute. Nous devons àªtre tous ensemble. Quand je dis tous ensemble, ce ne sont pas seulement les joueurs, mais aussi les supporters et les membres de la direction, a pesté le défenseur du FC Barcelone dans Marca. Nous connaissons le club. Nous savons quels journaux sont liés au club, qui écrit chaque article. Nous ne voulons pas nous fâcher. Nous avons l'intention de remporter des titres. J'espère que personne ne veut pas provoquer des conflits qui n'ont jamais existé. Nous devons àªtre unis, sinon nous allons nous blesser nous-màªmes. »
Julien Pérez