Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Lionel Messi a camouflé un couac monumental à Majorque

La brillante prestation de Lionel Messi samedi à Majorque a éclipsé la partition plus insipide d’Antoine Griezmann, remplacé en seconde période (4-0).

Le FC Barcelone a soigné sa reprise en Liga. En déplacement à Majorque samedi, les hommes de Quique Setién n'ont fait qu'une bouchée du club de cÅ“ur de Rafael Nadal grâce notamment à un but et deux passes décisives de Lionel Messi. L'attaquant argentin en a profité pour signaler à tous qu'il serait sans doute le Pichichi cette saison encore en Liga.

Antoine Griezmann (29 ans) ne peut pas en dire autant. Aligné au coup d'envoi, le champion du monde a livré une prestation indigente et n'a presque pas été trouvé par Messi. Il a màªme été remplacé avant l'heure de jeu (56e). Malgré toute sa bonne volonté, le Mâconnais inquiète toujours autant dans le collectif blaugrana.

« Griezmann continue d'àªtre borduré, c'est une erreur de casting »

« La nouvelle normalité, c'est comme l'ancienne. Griezmann continue d'àªtre borduré au Barà§a. Il faut dire les choses comme elles sont, souffle Frédéric Hermel au micro de RMC Sport. Je trouve à§a hallucinant qu'un joueur comme Griezmann, qui n'a aucun problème physique”¦ Il n'est pas extraordinaire, mais on ne lui passe pas le ballon… Vous vous rendez compte de ce que cela représente pour un joueur comme Griezmann de sortir à la 56e minute, alors que ses concurrents sont Braithwaite et Suarez qui revient de blessure, pour le grand match de reprise? J’adore Antoine, mais c'est une erreur de casting. »

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles