Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Lionel Messi a déjà essuyé la vengeance du clan Cristiano Ronaldo

Lionel Messi a été élu meilleur joueur FIFA – The Best à Milan, devant Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo.

Le Portugal a visiblement très mal pris la nouvelle.

Lionel Messi (32 ans) a fait sien un nouveau trophée. L'attaquant du FC Barcelone a en effet été élu meilleur joueur FIFA pour la saison écoulée. C'est la première fois de sa riche carrière que « La Pulga » remporte ce titre, devant Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo, blessé aux adducteurs et absent de la cérémonie.

L'attaquant de la Juventus Turin avait surtout autre chose à faire pendant la cérémonie : lire un bouquin passionnant et délivré un message. « La patience et la persistance sont deux caractéristiques qui différencient le professionnel de l'amateur, a déclaré CR7 sur Instagram. Tout ce qui est grand aujourd'hui a commencé petit. Vous ne pouvez pas tout faire, mais vous pouvez faire tout ce que vous pouvez pour faire de vos ràªves une réalité. Et gardez en tàªte qu'après la nuit, l'aube arrive toujours. »

Si la quiétude a semblé envahir Cristiano Ronaldo pendant que Messi brillait de mille feux, le Portugal était bien plus agacé. « Cristiano, le meilleur pour l'éternité », a ainsi tweeté le compte officiel de la sélection lusitanienne en forme de douce vengeance.

Bastien Aubert

 

Plus d'informations Plus d'articles