FC Barcelone : Lionel Messi aurait eu la peau d’Eric Abidal !
D’après les médias espagnols, Eric Abidal, ciblé par Lionel Messi, pourrait être débarqué du FC Barcelone dès ces prochains jours.
Dans Sport, Eric Abidal, le secrétaire technique du FC Barcelone, a livré une interview qui pourrait bien lui àªtre fatale. Selon les médias espagnols, le Franà§ais serait en effet menacé. Abidal avait expliqué que certains joueurs du Barà§a ne travaillaient pas avec Ernesto Valverde, et qu’ils n’étaient pas satisfaits de lui.
â—ï¸â–¶ï¸ EN DIRECTO | Crisis Abidal-Messi: la àºltima hora del Barà§a
âœï¸ Te lo cuenta @jbatalla7 https://t.co/EeYJHSVbGf pic.twitter.com/MAUBUoLB9Y
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) February 5, 2020
Bartomeu veut voir Abidal d’urgence
Des propos qui ont incité Lionel Messi, proche de Valverde, à réagir aussitôt. « Chacun doit àªtre responsable de son travail et assumer ses décisions. Je crois que quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms parce que sinon, on salit tout le monde et on alimente des rumeurs qui ne sont pas vraies. »
Ce clash aurait décidé le président Josep Maria Bartomeu à s’entretenir dès son retour de Bruxelles (où il participe à des réunions au sein du Parlement européen) avec à‰ric Abidal. Et selon plusieurs médias espagnols, Abidal, en place depuis juin 2018, pourrait donc àªtre évincé.