L'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, en proie au doute après des dernières prestations décevantes, va partir en guerre contre l'Atlético Madrid ce mercredi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions.
Le FC Barcelone va sans nul doute disputer le match le plus important de sa saison jusqu'ici ce soir à Vicente-Calderon. Accrochés à l'aller au Camp Nou avant de renverser la vapeur par l'intermédiaire de Luis Suarez (2-1), les hommes de Luis Enrique auront sans doute encore du mal à percer la muraille mise en place par l'Atlético Madrid. Surtout si Lionel Messi est aussi peu fringant que lors de ses dernières sorties. Le prodige argentin, qui a l'opportunité de marquer son 500e but en carrière depuis une bonne dizaine de jours, n'y parvient en effet toujours pas et affiche màªme un visage un peu émoussé. A l'instar de la MSN.
« La mère de toutes les batailles »
S'il a déjà tenu à rassurer son monde via son compte Facebook, il n'en reste pas moins qu'il n'a pas trouvé le chemin des filets depuis quatre matchs consécutifs. Pour tenter de réveiller le phénomène, le quotidien espagnol Sport n'y est donc pas allé par quatre chemins sur sa Une du jour. On peut ainsi voir Messi sur un champ de bataille, pràªt à partir en guerre. « La mère de toutes les batailles », titrent màªme nos confrères en demandant simplement à Messi d'en sortir vainqueur.
Julien Perez
Supporters du FC BARCELONE, votre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play