par Julien Pédebos

FC Barcelone : Lionel Messi montre à Neymar et Suarez qui est le patron

Lionel Messi, l'attaquant du FC Barcelone, a visiblement décidé de rattraper le retard accumulé face à ses partenaires de la MSN avec sa blessure.

..

Lionel Messi absent du Top 20 du classement des buteurs de Liga, voilà une sacrée incongruité que l'Argentin semble bien décidé à laver en ce début 2016. Alors que Luis Suarez et Neymar (avec son but contre Grenade) pointe à 15 réalisations en championnat et se partagent la tête du classement des buteurs, Messi et ses six buts ont du retard à rattraper. Il a décidé de frapper fort pour le grignoter.

Ce samedi face à Grenade, Lionel Messi a une nouvelle fois réalisé un grand match pour mettre son Barça sur les rails de la victoire (4-0). Sur ses deux premiers buts, Lionel Messi a pu savourer le magnifique travail collectif de ses partenaires de la MSN pour scorer...

Par la suite, Lionel Messi a plutôt profité de la malchance de Luis Suarez, décidément malheureux depuis le derby face à l'Espanyol Barcelone. La frappe sur le poteau de l'Uruguayen a au moins eu la précision de revenir sur Messi pour que celui-ci pousse le ballon au fond.

Neymar, pour ne pas laisser Messi briller seul, y est certes allé de son petit but. Sauf que le Brésilien a bien été aidé par une inspiration géniale de la Pulga, qui était absolument partout ce samedi au Camp Nou.

Pour résumer

Lionel Messi, l'attaquant du FC Barcelone, a visiblement décidé de rattraper le retard accumulé face à ses partenaires de la MSN avec sa blessure...

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.