Divers
FC Barcelone : Lionel Messi se souvient de l’époque où il choquait ses parents
Pour devenir le meilleur joueur de la planète et l’un des plus grands de l’histoire, Lionel Messi a dû subir des injections quotidiennes d’hormones de croissance.
Un traitement qui a choqué ses parents.
Les plus grands champions arrivent au sommet grâce à de nombreux sacrifices. Pour Lionel Messi, cela a signifié devoir quitter Rosario et ses amis pour vivre à Barcelone, où il a suivi un traitement à base d’injections quotidiennes d’hormones de croissance. Lors d’une interview à TyC, il a révélé que ses parents avaient horreur de le voir se piquer chaque jour.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
“J'ai toujours été très responsable avec les injections. C'était comme un stylo que je rangeais dans le réfrigérateur. Je l'emmenais partout avec moi. Parfois, j'allais chez des amis et ce sont eux qui me rappelaient de faire mon injection. Cela a commencé quand j'avais 11 ou 12 ans. C'était choquant pour mes parents mais important pour le futur.”
Aujourd’hui, pas un membre de la famille Messi ou un supporter du FC Barcelone ne doit regretter ce traitement lourd suivi par Leo durant son adolescence ! Le principal intéressé non plus, d’ailleurs”¦
R.N.