Nous suivre

Uncategorized

FC Barcelone : Lionel Messi s’est fait une petite frayeur

Alors qu’il se trouve encore en vacances, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a appris que sa voiture contenait des explosifs !
Lionel Messi ne reprendra l’entraînement que le 4 août, en raison de sa participation à la Copa América.

Alors qu’il se trouve encore en vacances, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a appris que sa voiture contenait des explosifs !

Lionel Messi ne reprendra l’entraà®nement que le 4 août, en raison de sa participation à la Copa América. Il n’empàªche que l’attaquant argentin n’a pas vécu ses derniers jours de vacances en toute tranquillité. En effet, il a été contacté ce mardi par la police espagnole pour lui signifier que son véhicule avait été contrôlé pour une présence supposée d’explosifs !

Au moment de quitter Barcelone, Lionel Messi a laissé sa voiture dans le parking de l’aéroport El Prat réservé aux transports privés. Luis Suarez a également laissé la sienne. Un coup de fil anonyme a prévenu la sécurité d’El Prat qu’un véhicule contenait des engins explosifs.

La police a donc été appelée, a fouillé les voitures suspectes avec des chiens spécialisés et”¦ n’a rien trouvé. Il s’agissait d’un canular. Mais au moins, des petits veinards ont pu monter dans les voitures de Messi et Suarez !

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles