par La rédaction

FC Barcelone : Luis Enrique dégonfle la dernière polémique sur Messi

Luis Enrique est monté au front pour désarmer les rumeurs d’un clash entre le FC Barcelone et l’Argentine concernant le retour de blessure de Lionel Messi.

Lionel Messi théoriquement éloigné des terrains jusqu’au 21 novembre prochain et au choc entre le FC Barcelone et le Real Madrid, les rumeurs se multiplient quant à une bataille en coulisses entre le club catalan et la sélection argentine qui espère que le quadruple Ballon d’Or sera en avance sur les prévisions et présents lors des chocs face au Brésil et à la Colombie quelques jours plus tôt.

Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille du match entre le Barça et le Rayo Vallecano (samedi, 20 heures), Luis Enrique a désenflé la polémique : « Messi ? Je suis très à l’affût pour qu’il récupère bien. C’est lui qui a la clé, il n’est pas attendu sur une partie plutôt qu’une autre. Les soucis entre le Barça et l’Argentine, ce sont des rumeurs. Je suis sûr que la Fédération argentine et le Barça ont un intérêt commun qu’il récupère à 100%. « Tata » Martino le veut, je le veux, Lionel Messi lui-même le veut. »

Selon le quotidien catalan Sport, Lionel Messi a d'ailleurs fait son choix. La Pulga, pour récupérer au mieux, ne devrait pas rejoindre la sélection argentine en novembre, et la Fédération de son pays aurait accepté la décision.

Pour résumer

Luis Enrique est monté au front pour désarmer les rumeurs d’un clash entre le FC Barcelone et l’Argentine concernant le retour de blessure de Lionel Messi.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.