Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone – Malaga (0-0) : les joueurs ont boycotté la presse

Le match nul du FC Barcelone face à Malaga samedi après-midi au Camp Nou (0-0) a généré pas mal de crispation.

Le match nul du FC Barcelone face à Malaga samedi après-midi au Camp Nou (0-0) a généré pas mal de crispation.

En Espagne comme dans de nombreux championnats, il y a des règles imposées après les rencontres. En effet, la LFP impose à l'entraà®neur ainsi qu'à au moins un joueur de s'arràªter face à la presse en zone mixte pour vaquer aux obligations médiatiques. Faute de quoi le club prend une amende.

A l'issue du match Barcelone – Malaga (0-0), les joueurs blaugranas n'ont pas respecté le pacte. Si, comme l'explique Sport, Luis Enrique a bien tenu sa conférence de presse et que Gérard Piqué, Sergi Roberto et Sergio Busquets ont parlé aux micros des télévisions détentrices des droits, aucun joueur ne s'est arràªté face à la presse dans les coursives du Camp Nou.

Seuls trois joueurs sont passés (Paco Alcacer, Lucas Digne, Denis Suarez) et aucun d'entre eux n'a pris la parole. Un fait rare à Barcelone, obligeant les responsables de la communication du club de se justifier : « Il n'y a personne de disponible pour répondre en zone mixte mais c'est un souci ponctuel ». La frustration sans doute”¦

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Ligue 1 / 10 Mar 2025 23h00

OL : Riolo tacle Lacazette

RC Lens / 06 Mar 2025 15h40

Le RC Lens peut-il tomber plus bas ?

Ousmane Dembélé au PSG.
Pronostics Ligue des champions / 10 Mar 2025 18h30

Pronostic Ligue des Champions : Liverpool vs PSG, un match ouvert en vue

Pronostics Conference League / 06 Mar 2025 17h50

Pronostic Conference League : Copenhague vs Chelsea, les Blues favoris ! 

Plus d'informations Plus d'articles