Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : même à la plage, Luis Enrique planchera sur son Mercato

Luis Enrique a reconnu qu’avec le Mercato qui s’annonçait au Barça, il lui serait difficile de profiter de ses vacances.

La saison touchant à sa fin, Luis Enrique n'a plus que deux grosses échéances en Liga et en Coupe du Roi avant des vacances bien méritées à la fin du mois de mai. S'il a prévu de couper quelques jours, le coach du FC Barcelone sait qu'il ne pourra pas rester tranquille màªme à la plage.

« Aucune déconnexion n'est facile dans mon rôle. C'est màªme pratiquement impossible », a fait savoir l'ancien coach du Celta Vigo : « Un entraà®neur prépare toujours la saison d'après, il pense déjà au plan de l'année qui suit. En fait, on a déjà fait nos planifications pour renforcer l'équipe au Mercato. En tant que coach, vous vous reposez très peu. Màªme l'été, màªme sur la plage, où que vous soyez, vous avez votre téléphone et vous àªtes en contact constant avec ce qui se passe au club. La profession est ainsi et il faut l'accepter », a fait savoir Luis Enrique, qui espère deux ou trois renforts bien ciblés cet été et pouvoir conserver toutes ses stars.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles