Espagne
FC Barcelone – Mercato : Arthur Melo n’est pas le seul Blaugrana à snober la Juve de Cristiano Ronaldo
A l’instar de son compatriote Arthur Melo, Philippe Coutinho, le Brésilien du FC Barcelone, ciblé par la Juventus Turin, n’aurait pas très envie de rejoindre le club de Cristiano Ronaldo.
Un transfert de Miralem Pjanic est fortement évoqué cet été. Le Bosnien a perdu du crédit depuis l'arrivée sur le banc turinois de Maurizio Sarri et deux clubs s'intéressent à lui : le PSG et le FC Barcelone. Le club catalan semblait tenir la corde jusqu'ici, avec un échange intégrant notamment Arthur Melo, le milieu brésilien, désiré par Sarri.
Approved ? ???? pic.twitter.com/FsWDUuMGx4
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) May 26, 2020
Mais l’ancien joueur du Gremio n’aurait pas l’intention de quitter le Barà§a et il ne serait pas le seul joueur catalan à tourner le dos à la Juve de CR7. Selon Mundo Deportivo, Philippe Coutinho, évoqué lui aussi du côté de la Vieille Dame, ne voudrait pas entendre parler d’un départ en Italie.
Le milieu offensif, qui n’entre plus vraiment dans les plans au Barà§a, privilégierait un transfert vers l’Angleterre où Chelsea, Newcastle et Arsenal s’intéressent à lui.