Nous suivre

Italie

FC Barcelone – Mercato : avancée décisive pour le chouchou de Messi

Le FC Barcelone est tout proche de boucler son grand objectif de la saison. Il lui reste deux détails à régler pour recruter Lautaro Martinez.

Comme expliqué plutôt dans la journée sur notre site, le FC Barcelone s’est résolu à céder entre quatre et cinq joueurs pour pouvoir financer l’opération Lautaro Martinez. L’Argentin est devenu une priorité depuis que les pépins physiques empoisonnent la vie de Luis Suarez. Et comme il a été adoubé par Lionel Messi, les dirigeants blaugranas sont pràªts à tout pour l’avoir.

Une source proche du dossier a affirmé à Marca que ‘tout était quasiment réglé’. D’après le quotidien madrilène, il ne manquerait plus que deux détails pour finaliser le transfert. Mais deux détails d’importance. Le premier concerne le prix exact de vente. Jusqu’à mardi, Martinez valait 111 M€. Depuis, c’est 120 M€. Mais côté FCB, on est persuadé de pouvoir obtenir un petit rabais.

Le deuxième détail réside dans le dernier joueur sacrifié. Jean-Clair Todibo, Philippe Coutinho et Arthur ont été ou vont àªtre vendus. Et après ? Ivan Rakitic, Arturo Vidal ou Ousmane Dembélé sont tous poussés vers la sortie.

Plus d'informations Plus d'articles