Si le FC Barcelone cherche plus que jamais à se renforcer en attaque, pour faire souffler le trident composé par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, Nolito reste un cas épineux en interne.
Trouver un joueur capable de venir s'asseoir sur le banc de touche du FC Barcelone en attendant que Lionel Messi, Luis Suarez ou Neymar tirent la langue n'est pas chose aisée. Surtout si le trio magique doit donner son aval avant de pouvoir valider le recrutement. Pour Nolito, c'est exactement ce qui poserait problème.
La MSN craint Nolito
La semaine dernière, la presse espagnole faisait en effet savoir que la MSN, en particulier Messi, ne verrait pas l'arrivée de l'attaquant espagnol d'un très bon oeil. Non pas qu'il doute de la qualité de Nolito mais simplement parce qu'il craint de voir arriver un joueur de talent, qui a déjà travaillé avec Luis Enrique, et qui pourrait lui gratter du temps de jeu. C'est de bonne guerre mais les autres joueurs ont aussi leur mot à dire.
Busquets veut Nolito
Sergio Busquets, cadre du vestiaire, a màªme officiellement affirmé son envie de voir son compatriote signer au Barà§a cet été. Au nez et à la barbe de ses leaders d'attaque ! « Nolito coûte 18 millions d'euros ? Aujourd'hui, avec ce prix-là , on peut seulement une paire de crampons d'un crack ! Je dis donc que Nolito est une excellente affaire. C'est màªme une super affaire », a glissé le milieu de terrain ibérique sur Onda Cero. Que la MSN se rassure, Nolito serait proche de s’engager à Manchester City…
Julien Perez