Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Cet agent qui calme les ardeurs du Barça pour une piste hivernale

Alors que Yerry Mina figure parmi les joueurs ciblés lors du mercato hivernal par le FC Barcelone, son agent a tenu à clarifier la situation.

Comme nous vous l’annoncions lundi, Yerry Mina (Palmeiras, 23 ans) est dans le viseur du Barà§a cet hiver. Le club blaugrana cherche en effet à se renforcer lors de mois de janvier. Outre les noms de Coutinho, Griezmann, Fekir ou Blind figure également celui de ce jeune colombien. Or, les choses ne semblent pas régler pour autant, bien au contraire.

L’agent de Mina calme le jeu

Màªme s’il est présenté à Barcelone comme le successeur idéal de Javier Mascherano, le défenseur central colombien est loin d’avoir signé au Barà§a. En effet, Maurio Mauri, son agent, est revenu pour LaLazioSiamoNoi.It sur la situation de son protégé. Selon lui, il ne pas s'enflammer màªme si un premier accord avec le Barà§a est effectif. Et ce d’autant que d’autres clubs pourraient concurrencer le Barà§a.

« L’accord passé entre les deux clubs prévoit un transfert avec des sommes précises en juin 2018. Il est tout à fait possible que de nouveaux clubs se joignent à la négociation. Le Barà§a peut faire signer Yerry Mina pour 9 millions d’euros s’il décide de le recruter à partir du 1er juillet 2018 ou pour 12 millions d’euros l’année suivante. C’est un accord contractuel unilatéral. Mais cela n’empàªche pas les autres clubs de négocier avec Palmeiras s’ils sont intéressés par le joueur, qui est lié au club brésilien jusqu’en 2020 », propos retranscris par 10Sport.

Charlie COURRENT

Plus d'informations Plus d'articles