Dans une interview à Sky Sports, Sergio Agüero a fait quelques révélations sur la manière dont il a tenté d'attirer son compatriote et ami Lionel Messi à Manchester City.
Heureux à Manchester City, Sergio Agüero aurait tenté de jouer les VRP de luxe pour la formation anglaise auprès de Lionel Messi afin de le convaincre de quitter le FC Barcelone. « Je lui ai dit que Manchester était un endroit idéal pour jouer au football », glisse El « Kun », également passé par l'Espagne (Atletico Madrid) par le passé.
Concernant les arguments utilisés, Agüero a tenté de mettre en balance son amitié pour séduire le désormais quintuple Ballon d'Or : « Ici, comme il n'y a pas de plage et que vous jouez tous les trois jours, vous àªtes à la maison toute la journée. On aurait donc pu se réunir souvent pour manger et boire”¦ mais également jouer au football ensemble. »
Des propos qui n'ont pas fait mouche comme en atteste la dernière sortie de la Pulga dans France Football mardi dernier où l'intéressé a fait part de sa volonté de « rester à Barcelone ».