Qui aura le dernier mot dans le dossier Neymar ? Alors que le FC Barcelone éprouve les pires difficultés du monde à se mettre d’accord avec le PSG, le Real Madrid a contre-attaqué en proposant un deal incluant une somme d’argent et Vinicius Junior. Que va répondre le Barà§a à cette proposition de son ennemi madrilène ? Aux dernières nouvelles, la proposition barcelonaise durant la réunion qui a eu lieu hier avec le PSG évoquait un échange de joueurs incluant Philippe Coutinho et Ivan Rakitic. Du côté du club parisien, on aimerait qu’Ousmane Dembélé ou Nelson Semedo fassent partie de l’opération à la place du Croate.
Mais à en croire le «Mundo Deportivo», ni Ivan Rakitic ni Ousmane Dembélé n’ont l’intention de rejoindre le club de la Capitale. Le champion du monde franà§ais serait déterminer à s’imposer en Catalogne malgré une concurrence qui risque d’àªtre féroce dans le secteur offensif. Ce dernier bénéficie de la confiance de son entraà®neur Ernesto Valverde qui avait confié qu’il estimait le Franà§ais meilleur que… Neymar.
Pour le vice-champion du monde Ivan Rakitic, la donne est la màªme. Ce dernier a répété à maintes reprises qu’il ne voyait son avenir nulle part ailleurs qu’au Barà§a. Dans l'émission El Chiringuito de Jugones, le journaliste Cristobal Soria a dévoilé que le milieu de terrain de 31 ans aurait tenu les propos suivants : ‘Je ne suis pas une monnaie d'échange’. Visiblement, il y a en a un qui semble agacé d’àªtre constamment associé au dossier Neymar.
Stéphane TAN