FC Barcelone – Mercato : deux blocages auraient sauté pour le chouchou de Messi
Dans les semaines qui viennent, le FC Barcelone va tenter d’associer Lautaro Martinez à Lionel Messi. Un dossier compliqué même si les choses avancent.
Le FC Barcelone va-t-il réussir à conclure l’arrivée de Lautaro Martinez ? Pour densifier son secteur offensif et apporter un vrai soutien à Lionel Messi, l’attaquant de l’Inter Milan fait figure de priorité des priorités. Mais les négociations avancent à pas de fourmi depuis des semaines.
Heureusement pour le Barà§a, les bonnes nouvelles s’accumulent. Comme nous l’évoquions ce matin, Lautaro Martinez aurait évoqué de manière claire et définitive son souhait de rejoindre le club blaugrana la saison prochaine. L’Inter, qui aurait respecté le souhait du joueur, aurait néanmoins obtenu de lui qu’il ne s’exprime sur ce dossier tant qu’il ne sera pas conclu.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le blocage se fissure donc côté Inter, mais aussi au FC Barcelone. D’après le quotidien catalan Sport, l’une des pièces essentielles du puzzle, le latéral Junior Firpo évoqué dans l’échange XXL envisagé par le Barà§a, accepterait désormais de négocier avec l’Inter. Màªme si son souhait premier était de rester en Catalogne, la perspective d’obtenir plus de temps de jeu dans un club prestigieux serait un atout convaincant. De quoi faciliter définitivement la conclusion du dossier ?