FC Barcelone – Mercato : Everton revient à la charge pour Malcom mais c’est trop tard !
Malcom, le Brésilien du FC Barcelone, fait l’objet d’une relance d’Everton.
Mais son transfert au Zenit est en passe d’àªtre acté…
Malcom (22 ans) est sur le départ au FC Barcelone. Avec 4 buts et 2 passes décisives, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux ne s’est pas imposé au Barà§a où il a moins la côte auprès d’Ernesto Valverde que d’Eric Abidal, à l’origine de sa venue.
Le Brésilien n’entre plus vraiment dans les plans du Basque et un départ est privilégié. Le Zenit s’est positionné et les négociations sont sur sur le point d’aboutir, autour d’un transfert de 40 M€, selon RAC1.
Everton était déjà sur le coup l’été dernier
Un peu plus tôt ce mercredi, Mundo Deportivo disait qu’un accord n’avait pas été trouvé et qu’Everton s’était également positionné. Le club anglais avait déjà essayé de recruter Malcom l’été dernier mais celui-ci avait privilégié l’offre de l’AS Roma, avant de filer au Barà§a au tout dernier moment. Malgré cette relance des Toffees et les excellentes relations entretenues avec le Barà§a, il semblerait donc que cette relance soie intervenue un peu trop tard.
â—ï¸NOTàCIA ESPORTS RAC1Principi d'acord entre el Barà§a i el Zenit pel traspà s del brasiler Malcom. L'equip rus pagarà 40 milons d'euros + 5 en variables al club blaugrana #frac1
— Esports RAC1 (@EsportsRAC1) 31 juillet 2019
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Laurent HESS